Playing Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playing Battle Royale

Battle Royale, un jeu qui tue !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Règlement

AuteurMessage
Présentatrice
Admin
Présentatrice

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Règles du forum

Alors voici quelques règles qu'il faut préciser :

Quand vous vous inscrivez, prenez un nom et un prénom japonais ou chinois s'il vous plait, soyez imaginatif !
Je vous demanderai également d'eviter des nom du genre zelda4365 ou autre de ce genre.

Ne postez pas pour ne rien dire et rendez votre rp réaliste. C'est très important, tenez compte de l'heure qui avance, imaginez-vous la situation que vous exposez, essayez de vous mettre dans la peau de votre personnage.

Ne comptez pas non plus sur la providence et essayez d'éviter un minimum les zones ou se trouvent "comme par hasard" vos ami(e)s sauf si vous vous êtes donnés rdv a un endroit précis bien sûr , car si je me souviens bien personne ne retrouve ses amis comme par hasard dans le manga !

Faites votre fiche dans les conditions exigées, répondez à toutes les questions (vous avez le droit à un délai pour amis et ennemis).

Vous pourrez commencer a poster uniquement après validation dans le topic de votre lycée.

Le RP nécessite une certaine présentation des postes :

1- Pas de langage SMS et faite attention a votre orthographe , c'est important pour une meilleur comprehension de vos posts

3- Pour les actions de vos perso :
- Le personnage parle entre guillemet ""
"Satomi , je t'en prie ne me tue pas !" cria desesperemment yukiko

- Le personnage fait un action en ecriture normal
Minako s'approcha doucement du corps et ramassa , la clé a molette dans sa poche.

- Le personnage pense entre etoiles ** ou en italique
*Il faut que je la retrouve , sinon , qui sait ce qui pourrait lui arrivé* , se dit Lee
Il faut que je la retrouve , sinon , qui sait ce qui pourrait lui arrivé , se dit Lee

- Le personnage qui quitte le topic pour se diriger vers tel endroit le dit a la fin de son post
-----> vers le phare

Deplus , Si vous savez que vous serez prochainement absent ,prevenez dans le topic prévu à cet effet , car , si vous n'avez posté une semaine aprés le debut du jeu vous serez jugé comme etant dans l'annexe de l'école , et donc vous exploserez !
Ensuite , si vous etes absent plus de 30jours , vous exploserez egalement !
et enfin si vous etes dans une zone interdite et qu vous n'avez pas stipuler votre absence vous exploserez , sinon on vous laissera jusqu'a votre retour !

Merci de respecter ces quelques régles pour une meilleure entente entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://playingbattleroyale.kanak.fr

Le Règlement
Page 1 sur 1