Les règles de Combats
Le contexte :Avoir de l'idée pour plonger vos personnages dans des situations flippante, ambigu, angoissante : cette particularité est fortement recommandé. Si cette exigeance n'est pas apparente, l'arbitre peu refuser la mort du/des personnage(s).
Le contenu du texte :Rédiger correctement ses phrases, faire une descrïption de l'état mentale et physique de son personnage : caractéristique d'un bon rédigeur. Notez que l'inspiration appel à l'inspiration. Si vous decrivez au mieux les réactions de votre personnage, par rapport à celui-ci, l'autre membre pourra faire un poste aussi détaillé que le votre et ce bon élément pourra continuer jusqu'à la fin du topic.
Organisez votre topic : on n'en vient pas tout de suite au fait ! Je préfère que vous créez une ambiance du genre au Phare dans BR I plutôt qu'une ambiance Kiriyama qui tue tout ce qui bouge. Créez un context, de l'amour, de la haine, de la trahison. Faites quelque chose d'interressant. Ainsi, ce qui devront faire tuer leurs personnages ne seront pas dessus et attendront avec impatience la nouvelle saison.
La logique C'est une classe parmi tant d'autre, faite d'élèves normaux et pas des supers héros. Des Kawada, il n'y en a pas cinq cent milles. Il n'y en a qu'un, dailleur, de possible au jeu.
Il y a des faibles et des moins faibles. Des fourbes et des moins fourbes. Des nerveux et d'autre qui maintiennent leur self-controle. Il y en a qui doute ... dans la logique, beaucoup doivent avoir peur.
Règle dite des répliques avant de commencez un combat , il faut tout de même faire parler un tant sois peu vos personnages afin de faire un bon RP.
Je vous demanderez donc d'échangez au minimum de rplque chacun avant de pouvoir vous affronter . Je m'explique :
pour pouvoir engagée un combat , il faut que les deux perso aie tous les deux poster deux fois !
si votre perso à poster deux et l'autre une seule fois , vous devrez attendre qu'il reposte pour pouvoir l'attaquer. Voila ! ^^
Maintenant , si vous affrontez un groupe , il faut echangez deux post avec chaque personne pour pouvoir l'affronter ! on ne peut tuer quelqu'un ou le blessé si on n'a pas eu ses deux post !
d'ailleurs chose importante , on ne peut attaquer dans le deuxième post ! ^^
Après les répliques Après les répliques,( et même avant) dans votre premier message de la phase du combat (le quatrième), vous n'avez pas le droit de tuer couper un membre, ou retenir prisonnier. Le blessé doit à l'issue de ce message pouvoir se défendre.
La règle des répliques ne le paraît pas, mais elle est difficile de compréhension, c'est pourquoi vos questions seront les bienvenues. (Envoyez au MJ par mp)
La règle du mois d'absence Si un membre reste inactif pendant un mois; c'est à dire s'il ne participe pas au jeu, son collier sera explosé. Bien entendu ne postez pas tous les 15 ou 20 jours rien que pour ne pas exploser. Si vous pensez que vous ne pouvez plus assurer votre personnage, prévenez l'équipe des administrateurs et nous déciderons de votre sort.
Pour faire respecter ce règlement, un recensement a lieu tous les mois pour les personnages vivants. Ceux qui n'y répondront pas dans un délai fixé exploseront.
La règle du "dernier message A partir du moment où le coup fatal est donné, le tueur doit attendre que le personnage réponde par un message avant de pouvoir quitter les lieux.
Dans ce dernier message, il est interdit au mourrant d'essayer ou de blesser le meurtrier.
Les arts martiaux et la manipulation des armes à feu Les arts martiaux sont pratiqués par plusieurs membres ce qui les avantage généreusement lors des combats.
C'est pourquoi nous interdisons formelement de faire usage des arts martiaux durant les combats pour équilibrer les chances.
Sinon vous pouvez utiliser l'art martial pour....couper les arbres d'un coup de bras ou autres choses n'ayant rien avoir avec le combat.
Exception: cette règle n'est pas valable lorsque l'art martial est prévu sous forme de scénario.
Cette règle marche aussi pour les armes à feu. Vous n'êtes pas un pro, et personne ne sait s'en servir.
RappelTant que vous n'êtes pas partis d'une zone, c'est à dire que vous n'avez pas encore posté dans une autre, vous êtes considérés comem encore présent, même si vous avez précisé que vous êtes partis.Par exemple: A se trouve en zone A2 où il se fait attaquer par B. Bien qu'il ait précisé qu'il était parti, il est considéré comem toujours là, s'il n'a pas posté son arrivée dans une nouvelle zone.
Vous n'avez pas besoin de recommencer la règles des répliques si votre victime quitte la zone et si vous décidez de le poursuivre, mais uniquement si le combat a été commencé. Bien entendu, vous ne pourrez pas reprendre le combat dix jours plus tard. Je déciderai s'il faut oui ou non recommencer les répliques.
Vous n'avez pas le droit de faire apparaître des objets dont on est pas sûr qu'ils ont lieu d'être, même si leur présence peut-être possible.
Vous ne pouvez pas trouver, même dans des hangards, ou dans des maisons, d'énormes couteaux de cuisines, des scies et autres armes blanches et arme à feu. En revanche, vous pouvez ramasser des pierres, des bâtons ou des bouts de verre à condition qu'ils restent dans l'état que vous l'avez trouvé ( c'est à dire que vous ne vous fabriquez pas une arme où vous collez plein d'épines de roses sur un bâton).
Vous ne pouvez plus dire "A tira 3 balles dans le ventre de B et regarda le sang couler de son abdomen" mais "A tira 3 balles en direction du ventre de B " et c'est B qui décidera où sont arrivées les balles, dans la limite du logique. Je veillerai à ce que les perso de matrix ne sois pas dans l'ile pour eviter toutes les balles .
Arriver dans une zone et tout de suite menacer une personne avec son arme, c'est gagner d'avance le combat, donc interdit ! d'abord dispute ensuite meurtre !
Autres Choses ?Une chose nouvelle vient d'être décidé je vous en fait donc part. Pour les personnes qui seront en possession d'armes à feu , il vous sera possible de faire un tir de sommation dès le second message ! Mais ce tire ne pourra ni blesser la personne ni abimer quoique ce soit qui puisse tomber ou autre sur la personne.